1. La livraison

Le Client peut choisir entre, la livraison à son domicile ou récupérer la marchandise dans notre dépôt - 8, bis rue ALBanafsaj, Beauséjour- Casablanca

2. Frais de livraison

Il n’y a pas de frais de livraison en cas de récupération au dépôt pour le client. 
En cas de livraison à domicile les frais de livraison sont à la charge du Client sauf indication contraire au moment de la commande.
Les frais de livraison sont précisés lors du processus de passation de commande sur le Site Web en sus du prix. Ils sont calculés en fonction de la zone géographique de livraison, et du mode de livraison choisi par le Client.En tout état de cause, les frais de livraison applicables, au jour de la passation de commande, sont indiqués dans la rubrique « Livraison et retours » sur la page suivante : 

3. Délais de livraison

Les délais de livraison sont indiqués au moment de la sélection du mode de livraison sur le Site Web. Le Vendeur se réserve le choix du mode d’acheminement du ou des Produit(s). 
Le délai de livraison est donné à titre indicatif en fonction du mode de livraison et du transporteur choisi. De ce fait il ne peut être pleinement garanti. Dans tous les cas si le délai de livraison excède celui indiqué sur le bon de commande, le Client peut annuler sa commande, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception
ou par un écrit adressé au Vendeur à l’adresse suivante : Pil’Poêle sarl – 8 route de l’oasis - Casablanca
En cas d’absence du Client lors de la livraison, le transporteur dépose un avis de passage indiquant l’endroit où retirer la commande. Si le Client n’a pas été en mesure de récupérer son colis, Pil’Poêle sarl n’assume plus aucune responsabilité au titre de ladite commande. En conséquence, le Client n’est plus autorisé à demander à Pil’Poêle sarl le remboursement de sa commande ou une quelconque indemnisation résultant d’un défaut de livraison. Les informations demandées lors de la commande doivent être intégralement et correctement renseignées par le Client afin d’en assurer le bon acheminement. Pil’Poêle sarl ne pourra en aucun cas être
tenu responsable des retards de livraison résultant d’informations incomplètes ou inexactes données par le Client.
Sans préjudice des autres termes des CGV, le transfert des risques au Client sur les articles livrés a lieu à la date de livraison de la commande.

4. Dommages liés au transpor​t

Il appartient au Client de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler, le cas échéant, des réserves au transporteur. Si un colis est livré avec des dommages patents au niveau de son contenu, le Client doit immédiatement en informer le livreur, refuser la livraison et informer Pil’Poêle sarl par courriel à l’adresse suivante : contact@barbecue.ma . Cette déclaration permettra à Pil Poêle sarl de faire valoir ses droits auprès du transporteur. Le transporteur est seul responsable en cas de retard dans la livraison, vol, perte ou avarie en cours de transport.

CONDITION DE RETOUR ET D'ECHANGE

Pour tout retour ou échange le Client doit en notifier Pil’Poêle sarl à l’adresse e-mail suivante contact@barbecue.ma en mentionnant les détails de l’article retourné et le numéro de la commande relatif audit article. Les produits en solde ou en promotion ne peuvent faire l’objet d’un retour pour échange ou remboursement.
Il est à noter que les articles doivent être retournés neufs, sans aucune inscription, avec les étiquettes en place et tous les éventuels accessoires joints. Les articles qui auront été abîmés ne pourront en aucun cas être retournés. En cas de dégradation de l’article, Pil’Poêle sarl se réserve le droit de refuser le retour ou l’échange.
 
Le Client devra organiser le transport par ses propres moyens et les frais de retour sont à sa charge. Pour retourner son/ses articles le Client à le choix : par voie postale ou directement à l’adresse suivante Société Pil’Poêle - 8, bis rue Al Banafsaj - Casablanca:
Le Client doit indiquer, dans le colis retourné, ses coordonnées ainsi que le numéro de sa commande.​

En cas d’échange, le Client recevra un e-mail précisant le délai d’expédition de son article de remplacement.
En cas de remboursement, le Client recevra un e-mail avec un bon d’achat, utilisable immédiatement sur l’ensemble du site hors article promotionnel. Ledit bon d’achat a
une durée de validité de six (6) mois.

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